Réserver
Cuisine gastronomique
Mercredi au dimanche / Dîner uniquement
Cuisine de saison
Tous les jours / de 12h à 15h

Questions des voyageurs

Nous apportons une réponse immédiate à la plupart des questions.

Questions fréquentes

Puis-je me garer sur place ?

Un parking privé est disponible sur place (uniquement sur réservation) au tarif de 40 CHF par jour.

Le petit-déjeuner est-il servi sur place ?

Oui, vous avez le choix entre un buffet et un petit-déjeuner servi en chambre. Plus d’informations

Le restaurant est-il ouvert ?

Il y a toujours une option de restauration disponible au Grand Hôtel du Lac !

La piscine est-elle ouverte ?

La piscine extérieure est ouverte et chauffée pendant les beaux jours de mai à septembre inclus.

Quelle est l'heure d'arrivée et de départ ?

Arrivée de 15:00 à 00:00
Départ jusqu’à 12:00
Si vous souhaitez demander une arrivée ou un départ en dehors des heures prévues, vous pouvez faire une demande spéciale lors de votre réservation.
Remarque : les demandes spéciales ne font l’objet d’aucune garantie.

Quelles sont les conditions relatives aux animaux domestiques ?

Les animaux de compagnie sont admis sur demande en chambre uniquement (un supplément s’applique).

Pendant la saison d’été les animaux de compagnie sont également le bienvenu à La Marina.

Y a-t-il des hébergements avec un bain à remous ?

Notre établissement ne propose pas d’hébergements avec un bain à remous.

Quelle chambre faudrait-il réserver pour avoir un balcon ?

Pour bénéficier d’un balcon, vous devrez réserver une chambre deluxe avec vue sur le lac, une suite junior avec vue sur le lac. Nos deux suites ont également des balcons avec vue sur le lac.

Pouvons-nous commander de la nourriture au restaurant de l'hôtel pour manger en chambre ?

Nous disposons d’une carte de room service.

Avez-vous un ponton où nous pouvons amarer notre bateau.

Nous n’avons pas de ponton privatif, mais vous pouvez amarrer votre bateau dans le port de Vevey qui dispose de places visiteurs, ou dans celui de La Tour-de-Peilz.