Conditions d’annulation pour une réservation de table aux restaurants du Grand Hôtel du Lac.
1. Les réservations de table aux restaurants du Grand Hôtel du Lac peuvent être annulées sans frais jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue de la réservation.
2. Pour annuler une réservation, vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes : – Par e-mail à l’adresse suivante : info@ghdl.ch. – En utilisant le lien fourni dans l’e-mail de confirmation de la réservation.
3. Les annulations effectuées moins de 48 heures avant l’heure prévue de la réservation seront soumises à des frais d’annulation de 100 CHF par couvert réservé.
4. En cas de non-présentation à la réservation sans préavis, le restaurant se réserve le droit d’appliquer des frais d’annulation de 100 CHF par couvert réservé.
5. Les demandes d’annulation doivent être confirmées par le restaurant pour être considérées comme valides.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Le Grand Hôtel du Lac SA
NOUS CONTACTER
Pour toutes questions concernant nos conditions d’annulation, merci de nous contacter à l’adresse suivante :
Grand Hôtel du Lac
Rue d’Italie 1
1800 Vevey – Suisse
E-mail : info@ghdl.ch