Informations aux voyageurs : mise à jour COVID-19 En savoir plus

FERMETURE PRÉVENTIVE LIÉE AU COVID-19

FERMETURE PRÉVENTIVE LIÉE AU COVID-19
__________

Nous connaissons tous les recommandations édictées le lundi 16 mars 2020 par la Confédération Suisse. Le pays se trouve dans une situation extraordinaire avec une augmentation rapide du nombre de cas de coronavirus. L’ensemble de la population doit urgemment adopter un comportement responsable, ce qui implique que nous sommes tous concernés !

Même si notre activité hôtelière reste théoriquement possible, il nous semble évident que les contraintes liées à cette situation exceptionnelle ne nous permettent pas d’assumer notre mission, ni envers nos employés, ni envers notre clientèle.

Les craintes de chacun sont justifiées, c’est pour cette raison que nous avons pris la décision de suspendre l’ensemble de notre activité jusqu’au 19 avril 2020 au minimum (Hôtellerie et Restauration). En ces temps d’incertitude, nous souhaitons rappeler que la sécurité et la santé de tous est notre unique priorité !!!

Nous attendons tous avec impatience de vous retrouver au Grand Hôtel du Lac !

Permanence assurée 24/7 exclusivement par téléphone ou par email: +41 (0)21 925 06 06 ou reservation@ghdl.ch

 

Pour rester informé, référez-vous à l’OFSP, Office fédéral suisse de la santé publique ou encore à vos autorités sanitaires locales.

dernière mise à jour: 23 mars 2020